Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loge Story

Articles maçonniques. Presse maçonnique. Comptes-rendus de lecture

Le vin d'Iris

Elle s’est levée un matin parmi les morts

Pour éveiller en moi l’amour qui sommeillait.

Baigné d’une lumière verte aux rayons d’or,

Je suivis le chemin de vie qu’elle m’ouvrait.

Elle m’accompagna tout au long de mes rêves,

Fragile fleur d’un jour que le temps renversa.

Le goût que ses baisers ont laissé sur mes lèvres

Se mêle à la tristesse de ceux que je n’ai pas.

Elle s’en est allée pour ne plus revenir.

Des regards et des rires je n’ai que des regrets.

Elle a donné sa vie juste avant de mourir.

Que n’ai-je profité du bonheur que j’avais ?

Pierre PELLE LE CROISA (in "Vins de femmes©").

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article